[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Une histoire de Tux...



Le 07/12/2017 à 16:38, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Hello,

VIDEO. Un manchot royal du zoo d'Edimbourg passe en revue la garde royale norvégienne:
https://frama.link/KnLGrNdt

JM LoL
Ps: Mon smtp rejette le message (filtrage?) "Erreur SMTP : [550] 5.7.1 Message content rejected"

envoie-le moi en privé, que je voie. il faut peut-être qu'il soit en texte pur?

sinon il risque d'être modéré, et vue la quantité de spam peut passer inapercu des modérateurs

jdd

--
http://dodin.org