Le 06/12/2017 à 21:41, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut,Le 06/12/2017 à 11:43, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :Il m'arrive un truc bizarre. J'étais convaincu d'avoir envoyé sur linux-31 une proposition de travaux pratiques sur le BIOS, et je ne retrouve rien ni dans les archives ni dans mes courriers envoyés...Le message du 26/11 intitulé "installer en double boot" ?
oui, mais il n'est pas dans les archives de la liste :-(... Ah! j'ai compris Sympa m'avait mis directement sur la deuxième page des archives...
ok donc c'est passé et ca n'a pas eu l'air d'affoler les foules... merci jdd -- http://dodin.org