Salut, Le 06/12/2017 à 11:43, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Il m'arrive un truc bizarre. J'étais convaincu d'avoir envoyé sur linux-31 une proposition de travaux pratiques sur le BIOS, et je ne retrouve rien ni dans les archives ni dans mes courriers envoyés...
Le message du 26/11 intitulé "installer en double boot" ?