[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] travaux pratiques sur le bios, double boot



Salut,

Le 06/12/2017 à 11:43, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Il m'arrive un truc bizarre. J'étais convaincu d'avoir envoyé sur linux-31 une proposition de travaux pratiques sur le BIOS, et je ne retrouve rien ni dans les archives ni dans mes courriers envoyés...

Le message du 26/11 intitulé "installer en double boot" ?