Le 04/08/2017 18:50, "jdd@dodin.org" a écrit :
dans la mesure ou je ne vois que flash comme porte d'entrée sur mon
firefox... il faut encore que je fasse des tests, mais c'est long
Suspecter flash me parait peut-être un peu trop simpliste... moi aussi
je vais sur Face de Bouc avec Firefox et je regarde des vidéos avec
flash... j'ai pas de problèmes de piratage (je vais toucher du
bois)... Par contre, pour ne pas mélanger les torchons et les
serviettes... je vais sur Face de Bouc avec un profil à part!
JM