[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Deux écrans sur un même PC



Le 30/10/2017 à 09:24, Claude MICOUIN (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Solution simple et bon marché, en effet. Par contre, on ne peut pas avoir deux affichages différenciés.



la plupart des cartes graphique ont deux sorties, si tu es dans kde, il y a un très bon module de réglage dans les paramètres

jdd


--
http://dodin.org