Le 30/10/2017 à 09:24, Claude MICOUIN (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Solution simple et bon marché, en effet. Par contre, on ne peut pas avoir deux affichages différenciés.
la plupart des cartes graphique ont deux sorties, si tu es dans kde, il y a un très bon module de réglage dans les paramètres
jdd -- http://dodin.org