[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Deux écrans sur un même PC



Une autre solution le splitter vidéo:
https://www.amazon.fr/dp/B00MIA79HC/ref=asc_df_B00MIA79HC47191831/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00MIA79HC&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Lien court:
https://frama.link/32_g8Hnc

On utilise ce modèle de splitter au collège Vauquelin avec des vidéos projecteurs... ça fonctionne très bien!!!

JM


Le 29/10/2017 22:44, Claude MICOUIN a écrit :
J'ai un PC dans ma classe que j'aimerais utiliser avec un
vidéo-projecteur en plus de l'écran qui est sur mon bureau.
J'imagine qu'il faut une deuxième carte graphique et que ça se
configure comme si c'était avec deux écrans de bureau.
Questions :
1) C'est faisable ?
2) Quel RTFM dois-je regarder ? (histoire d'éviter de chercher dans
une impasse.)