Une autre solution le splitter vidéo: https://www.amazon.fr/dp/B00MIA79HC/ref=asc_df_B00MIA79HC47191831/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00MIA79HC&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= Lien court: https://frama.link/32_g8HncOn utilise ce modèle de splitter au collège Vauquelin avec des vidéos projecteurs... ça fonctionne très bien!!!
JM Le 29/10/2017 22:44, Claude MICOUIN a écrit :
J'ai un PC dans ma classe que j'aimerais utiliser avec un vidéo-projecteur en plus de l'écran qui est sur mon bureau. J'imagine qu'il faut une deuxième carte graphique et que ça se configure comme si c'était avec deux écrans de bureau. Questions : 1) C'est faisable ? 2) Quel RTFM dois-je regarder ? (histoire d'éviter de chercher dans une impasse.)