[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] exportation mails thunderbird
Le 23/10/2017 à 10:38, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour
je voudrais créer un dossier dans documents ou je pourrai ranger tous
mes mails sélectionnés avec doc jointe .
je ne comprends pas si tu veux juste stocker de façon séparée les mails
ayant un document joint ou si tu veux documenter les mails en question
Je suis sous thunderbird et on me dit de régler thunderbird comme
indiqué à
http://student.unifr.ch/support/fr/faq/go/email-configurer-thunderbird
la page ne semble plus exister :-(
on trouve
https://student.unifr.ch/support/assets/files/FAQs/fr/131-save-emails.html
qui complique les choses. Fais un clic droit sur "local folder" (ou
"dossiers locaux" selon ta version) et "créer nouveau dossier".
-Puis je le faire sans problèmes car je n'ai pas envie que tout s'en
aille la dedans ?
si tu fais juste une *copie*, pas de problème, attention par défaut une
sélection glissée dans un dossier y est déplacée, pas copiée.
-l'emplacement local sera t'il en dehors de thunderbird
à priori non, chez moi il sera dans
/home/jdd/.thunderbird/0inn2ea1.default/Mail/Local Folders/
> car je n'ai pas
envie de surcharger thunderbird qui coince quand il y a trop de photos
par exemples et que je dois supprimer ?
merci a l'avance.
Domie
--
http://dodin.org