[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] exportation mails thunderbird
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] exportation mails thunderbird
- From: "Domie" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>
- Date: Mon, 23 Oct 2017 10:38:40 +0200
- Reply-to: domie@resoharmonie.net
- User-agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.4.0
Bonjour
je voudrais créer un dossier dans documents ou je pourrai ranger tous
mes mails sélectionnés avec doc jointe .
Je suis sous thunderbird et on me dit de régler thunderbird comme
indiqué à
http://student.unifr.ch/support/fr/faq/go/email-configurer-thunderbird
-Puis je le faire sans problèmes car je n'ai pas envie que tout s'en
aille la dedans ?
-l'emplacement local sera t'il en dehors de thunderbird car je n'ai pas
envie de surcharger thunderbird qui coince quand il y a trop de photos
par exemples et que je dois supprimer ?
merci a l'avance.
Domie