[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] exportation mails thunderbird



Bonjour

je voudrais créer un dossier dans documents ou je pourrai ranger tous mes mails sélectionnés avec doc jointe .

Je suis sous thunderbird et on me dit de régler thunderbird comme indiqué à http://student.unifr.ch/support/fr/faq/go/email-configurer-thunderbird

-Puis je le faire sans problèmes car je n'ai pas envie que tout s'en aille la dedans ?

-l'emplacement local sera t'il en dehors de thunderbird car je n'ai pas envie de surcharger thunderbird qui coince quand il y a trop de photos par exemples et que je dois supprimer ?

merci a l'avance.

Domie