[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] graphiques i915



On Sun, 8 Oct 2017 20:03:46 +0200
"Joyce MARKOLL" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:


> que dirais-tu d'énumérer

Et la distribution utilisée ? :)

Par exemple chez Suse:
https://forums.opensuse.org/showthread.php/500422-Intel-i915-driver-wrong-resolution


-- 

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org 
http://bentovillage.me