[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] graphiques i915



On Sun, 8 Oct 2017 19:07:56 +0200
"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonjour,
> 
> A la suite d'une mauvaise manoeuvre j'ai effacé la partition système sur 
> un petit appareil
> 
> l'installation me donne un écran qui, très vite se brouille dans sa 
> partie gauche (aux 2/3 environ), mais pas à droite.
> 
> ca démarre avec nomodeset, mais seulement en 800x600. Déjà que la 
> définition native n'est pas top.. (1024x600)
> 
> je n'avais pas (plus) ce problème avant.
> 
> il me semble qu'on avait trouvé la solution (pascal?) lors d'une 
> réunion, mais je n'arrive pas à m'en souvenir
> 
> une idée?


Bonjour JDD,

que dirais-tu d'énumérer les marques et modèles de l'appareil et de la carte graphique ?

Bonne soirée,
Joyce



-- 

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org 
http://bentovillage.me