Le 22/09/2017 18:14, jdanield a écrit :
Le 22/09/2017 à 17:25, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :Une idée pour renforcer le contraste ?dans kde, il y a une option gamma
Je ne savais pas que le contraste et le gamma c'était la même chose...En ligne de commande j'ai trouvé Xgamma... j'ai ajusté... cool ça fonctionne... et je l'ai mis au démarrage!
Problème résolu ! JM