[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Renforcer le contraste d'un affichage LCD...



Le 22/09/2017 18:14, jdanield a écrit :
Le 22/09/2017 à 17:25, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Une idée pour renforcer le contraste ?


dans kde, il y a une option gamma

Je ne savais pas que le contraste et le gamma c'était la même chose...
En ligne de commande j'ai trouvé Xgamma... j'ai ajusté... cool ça fonctionne... et je l'ai mis au démarrage!
Problème résolu !

JM