[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Renforcer le contraste d'un affichage LCD...



Le 22/09/2017 à 17:25, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Une idée pour renforcer le contraste ?


dans kde, il y a une option gamma

jdd


--
http://dodin.org