[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] facebook et konqueror - Flash



Le 04/08/2017 18:50, "jdd@dodin.org" a écrit :
dans la mesure ou je ne vois que flash comme porte d'entrée sur mon
firefox... il faut encore que je fasse des tests, mais c'est long

Le logiciel BleachBit permet aussi de nettoyer le cache de flash au cas où!

JM