[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] facebook et konqueror
Le 04/08/2017 à 11:21, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,
Tu n'utilises donc pas Java non plus avec ce Firefox ? (Puisque c'est
aussi un add-on maintenant...)
j'utilise "https://en.wikipedia.org/wiki/IcedTea" que j'espère à jour :-(
javascript est activé dans les propriétés
Les marque-pages aussi sont propices à conserver du code malveillant (ne
me demande pas comment...), ou tout au moins à en réactiver.
faut voir (ce qu'il y a dans la linge)
merci
jdd
--
http://dodin.org