[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] facebook et konqueror



Le 04/08/2017 à 11:21, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Tu n'utilises donc pas Java non plus avec ce Firefox ? (Puisque c'est aussi un add-on maintenant...)

j'utilise "https://en.wikipedia.org/wiki/IcedTea"; que j'espère à jour :-(

javascript est activé dans les propriétés


Les marque-pages aussi sont propices à conserver du code malveillant (ne me demande pas comment...), ou tout au moins à en réactiver.

faut voir (ce qu'il y a dans la linge)

merci
jdd


--
http://dodin.org