Le 01/06/2017 20:17, Joyce MARKOLL a écrit :
Thunderbird a-t-il une fonction "Reconstruire l'arborescence" à la
racine du dossier du
compte mail, comme avec Sylpheed ? ("Clic droit > Reconstruire
l'arborescence" ?). Si
oui, cela pourrait aider.
Je n'ai pas de cette option dans mon Thunderbird! JM