[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] demande de renseignement



Bonjour,

Le 01/06/2017 07:30, Domie a écrit :
je supprime régulièrement mes messages pour ne pas trop charger et
voila que je vois en noir dans messages entrants le chiffre 2. je
cherche pour savoir ou sont ces 2 messages non ouverts et impossible
de les trouver dans mon classement a gauche. merci de me dire....

Commençons par le début... quel est le nom du logiciel avec le quel tu consultes ton courriel ?

JM