Bonjour, Le 01/06/2017 07:30, Domie a écrit :
je supprime régulièrement mes messages pour ne pas trop charger et voila que je vois en noir dans messages entrants le chiffre 2. je cherche pour savoir ou sont ces 2 messages non ouverts et impossible de les trouver dans mon classement a gauche. merci de me dire....
Commençons par le début... quel est le nom du logiciel avec le quel tu consultes ton courriel ?
JM