[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [[Linux-31]] FabLab festival (& print 3D)...



Je reviens du FabLab festival... c'était bien... beaucoup de monde...
Par-contre j'ai pas vu l'entreprise Emotion Tech... elle semble absente du festival, à contrario de ce qui avait été annoncé dans La Dépêche!

JM


Le 13/05/2017 14:47, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Un bonne occasion de rencontrer l'entreprise Emotion Tech... pour
celle et ceux qui seraient intéressés par les imprimantes 3D!