Je reviens du FabLab festival... c'était bien... beaucoup de monde...Par-contre j'ai pas vu l'entreprise Emotion Tech... elle semble absente du festival, à contrario de ce qui avait été annoncé dans La Dépêche!
JM Le 13/05/2017 14:47, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Un bonne occasion de rencontrer l'entreprise Emotion Tech... pour celle et ceux qui seraient intéressés par les imprimantes 3D!