[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [[Linux-31]] FabLab festival (& print 3D)...




J'y serai pour tenir la buvette demain dimanche de 10h00 à 17h00.

Le 13/05/2017 à 14:47, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Ce week-end il y a le FabLab festival pour les amateurs du genre:
http://www.fablabfestival.fr

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/11/2572669-fablab-festival-de-toulouse-ils-creent-le-monde-de-demain.html


Un bonne occasion de rencontrer l'entreprise Emotion Tech... pour celle
et ceux qui seraient intéressés par les imprimantes 3D!

Bien sur y plain d'autres trucs techniques!

JM


--
Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE
Association CULTe