J'y serai pour tenir la buvette demain dimanche de 10h00 à 17h00.Le 13/05/2017 à 14:47, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour, Ce week-end il y a le FabLab festival pour les amateurs du genre: http://www.fablabfestival.fr http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/11/2572669-fablab-festival-de-toulouse-ils-creent-le-monde-de-demain.html Un bonne occasion de rencontrer l'entreprise Emotion Tech... pour celle et ceux qui seraient intéressés par les imprimantes 3D! Bien sur y plain d'autres trucs techniques! JM
-- Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE Association CULTe