[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Pb sfr mail...



Bonsoir,

Y a un problème chez SFR mail ? Ou sfr à changer un truc dans ça conf Pop3, Smtp ?

Aujourd'hui, je n'arrive plus à envoyer et recevoir de courriels chez sfr! Avec le WebMail, cela a l'air de fonctionner!

Une idée ?

JM