[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: dell optiplex 760



Le 07/05/2024 à 14:51, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut JDD et le reste du Monde libre,

J'ai une solution mais je crois qu'elle ne te plaîra pas : installe un
lecteur d'écran type Orca. ;)


pour l'instant, le disque est vide, il n'y a rien d'installé du tout :-(

jdd

--
https://artdagio.fr