[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Manjaro Linux...



Salut !

Oui, j'ai voulu la tester. C'est du Arch Linux en rolling release.
J'avais lu sur certains forums que pas mal de monde en revenait pas mal de bug.

Patrice GÉLIN


-------- Message d'origine --------
Le 16/04/2024 12:00, Jean-Marc MONGRELET <linux-31@culte.org> a écrit :

>  Bonjour,
>  
>  Que pensez-vous de Manjaro Linux ?
>  https://fr.wikipedia.org/wiki/Manjaro_Linux
>  
>  Elle a pas l'air mal cette distribution!
>  
>  JM
>  
>  --
>  Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31?email=gelinpatrice@protonmail.com
>