[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Faire un exposé en public ("présentation powerpoint")



Le 05/04/2024 à 19:32, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Normalement les réunions débutent à 14h00 et non midi.

la réunion commence à 14h et l'exposé à 15h

jdd



--
https://artdagio.fr