[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Faire un exposé en public ("présentation powerpoint")
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: Faire un exposé en public ("présentation powerpoint")
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Fri, 5 Apr 2024 14:47:18 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.xyz; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:Subject:From:To: MIME-Version:Date:Message-ID:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID: Content-Description:Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc :Resent-Message-ID:In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe: List-Subscribe:List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=B/TEfaKSuzezbgUJgMCW9IvJzOVGd2kU5d5kVCYK7PE=; b=c0EhYLaCp0sLx3z29KCRgvX+Uj VcfPTeUP2rAL276GGR5lCIsjGI8/fSZauJ92566p812pYkFdkr2YL824l8WhTq3G+CM+p1ExtTfGS ExdlQ0vHZr0/SSQ+Zm++Ks9qKe3IBAoSIx0ol0srTzLvRbs+0Or3q7/n4g1bwWCXOR+3JAyq0jzrE JZeeRjJO+KQRofxZdgOhWmL6ZDPXgcZ8MXioyi6CTyOhRlh3d0/pWj2VbgBFsQJVjqGAz+wYQKfG6 b5ysSUX7jWE8834t/MlyUv9VIgoOa5pepwQ1VmBwFHSFjLpCPFL7k6m08kaVBd2ePLXaK1eQBnP/t m3yFRVNg==;
Bonjour,
Je vous rappelle que c'est demain, samedi 6 avril, que j'ai prévu de
faire un mini atelier sur le sujet "Faire un exposé en public
("présentation powerpoint")".
Selon le nombre de personnes intéressées, il sera fait dans un des
bureaux (probablement) ou dans la grande salle.
Ce ne sera pas vraiment un cours, plutôt quelques conseils basiques
(retenir l'attention de l'auditoire, synthétiser son propos, résumer ses
idées).
Il s'adresse à presque tout le monde, nous avons tous à un moment ou à
un autre à présenter un point de vue en public.
quelques diapos faites avec Libre office Impress seront présentées
jdd
--
https://artdagio.fr