[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: activités de printemps :-)
Bonjour,
Le 11/03/2024 à 11:02, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Le CULTe va être très actif dans les semaines qui viennent
Je profite très lâchement de ce petit message pour me présenter
succinctement, ainsi que le veut la tradition séculaire des listes de
discussions Libres.
Je suis donc un Libriste, dépucelé de GNU/Linux au Sahara en 1999,
utilisateur exclusif de GNU/Linux (et d'une BSD) depuis 2005 jusqu'à ...
2022.
C'est en effet le 2 janvier 2022 que, pour mon plus grand malheur, je
trouvai un emploi à Toulouse qui m'obligea à travailler avec un OS dont
je préfère taire le nom, et des GNU/Linux dans des VMs. Le monde à
l'envers, souffrance et inefficacité.
Mes distributions favorites du moment: Devuan, Debian ensuite, Guix en
phase expérimentale, LFS bien sûr (il faut que je m'en refasse une, 1 de
ces 4).
Je code en plein de langages depuis 1983. Le bash m'a particulièrement
amusé ces derniers temps: ce fut une révélation de réaliser qu'on peut
*tout* faire avec, avec des performances souvent renversantes.
Sinon, DBA, PostgreSQL; SIG, PostGIS, QGIS et tant d'autres choses.
À Condom, où je vis, je suis aux GNUsquetaires et à Abistodegnux, des
LUGs du cru.
Je vois que vous vous réunissez le samedi. C'est ballot, car mon
biorythme hebdomadaire consiste en des aller-retours vers la Ténarèze
(eh oui, je suis condomois) les lundis matins et vendredis soirs.
Je vais essayer de rester à Toulouse, ce samedi, pour tenter de vous
rencontrer in vivo.
Le 11/03/2024 à 11:02, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a
aussi écrit :
> Je vais personnellement donner au local du CULTe
S'agit-il bien de cette adresse:
> Prochaine réunion, 14 chemin Pouciquot à Ramonville,
> de 14h à 18h samedi 23 mars 2024
?
Librement vôtre,
--
Pierre Chevalier