[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Debian : changer de matériel



Le 20/01/2024 à 17:15, culte.org (via linux-31 Mailing List) a écrit :

La commande est a passer depuis Debian avant de démarrer sur la nouvelle carte mère  ?

Évidemment. Ça n'aurait pas de sens de le faire sur la nouvelle : si Debian démarre alors la commande ne sert à rien, et si Debian ne démarre pas alors on ne peut pas exécuter la commande.