[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Debian : changer de matériel



Le 20/01/2024 à 12:51, culte.org (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Puis je m'attendre à un changement indolore ?
Dans le cas contraire, quelles risquent d'être les complications ?


as-tu une raison particulière de vouloir garder le boîtier? À priori je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème

sauf si tu utilise des soft particuliers

quel est l'usage de cette tour? N'est-il pas possible de trouver un appareil complet d'occasion pour le prix d'une carte mère neuve?

Ça te permettrai de tester en clonant ton disque dur vers du plus moderne. En effet, je ne suis pas sûr que le changement de carte mère soit ce qui te fera gagner le plus, par comparaison avec une augmentation de la ram et un disque nvme...

http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.PCOccasion

premier exemple trouvé:

https://www.leboncoin.fr/ordinateurs/2471409893.htm

ou

https://www.facebook.com/marketplace/item/351183814124805/

et j'ai pas cherché...

jdd

--
https://artdagio.fr