[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Serveur
On Wed, 17 Jan 2024 18:56:29 +0100
"Pascal Hambourg" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le HP dc7100 posé sur la paillasse ? Son processeur est un Pentium 4 32
> bits et son disque dur a une plage contenant de nombreux secteurs
> défectueux réalloués qui le ralentissent.
Bonjour,
il pourrait tourner avec *Bento antiX⁽¹⁾* ou avec *MX Linux⁽²⁾* qui fournissent des
versions en 32bits (MX sera plus à jour que Bento, mais Bento peut être mis à jour après)
et sans compter antiX, mais plusieurs bureaux légers dans le même système ce serait
peut-être un peu trop…
Est-ce ce modèle ? https://icecat.biz/rest/product-pdf?productId=4491820&lang=fr_be
Et le HDD est-il IDE ou SATA ? J'en ai quelques-uns de taille guère plus grande et qui
sont testés, que je pourrai vous faire passer à l'occasion, si ça peut servir ?
⁽¹⁾ https://linuxvillage.org/blog/2022/01/14/bento-antix-i486-antix-i486
⁽²⁾ https://mxlinux.org/current-release-features
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss
- References:
- Serveur
- From: f1sxo <f1sxo@zaclys.net>
- Re: Serveur
- From: Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org>