[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: ssd hs



Le 13/01/2024 à 10:35, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,
je vais amener tout à l'heure un ssd HS pour voir s'il est possible d'en
faire quelque chose.

j'ai oublié de dire que photorec a récupéré des tonnes de choses, sûrement l'essentiel des photos situées sur le disque

jdd

--
https://artdagio.fr