Le 13/01/2024 à 10:35, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour, je vais amener tout à l'heure un ssd HS pour voir s'il est possible d'en faire quelque chose.
j'ai oublié de dire que photorec a récupéré des tonnes de choses, sûrement l'essentiel des photos situées sur le disque
jdd -- https://artdagio.fr