[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

2024 !



Bonsoir à tous,

Ce petit mail pour souhaitez à l'association, sans oublier Jean-Daniel qui m'a beaucoup aidé et Guy le président, mes meilleurs voeux de bonne santé pour cette nouvelle année :

Qu'au moins un de vos souhaits se réalise et que chaque jour apporte à chacun un peu de joie, un peu d'amour et un peu de tendresse à partager !

Je compte bien pouvoir passer vous voir un de ses samedis, bien chaleureusement,
Victoria