Ce petit mail pour souhaitez à l'association, sans oublier Jean-Daniel qui m'a beaucoup aidé et Guy le président, mes meilleurs voeux de bonne santé pour cette nouvelle année :
Qu'au moins un de vos souhaits se réalise et que chaque jour apporte à chacun un peu de joie, un peu d'amour et un peu de tendresse à partager !
Je compte bien pouvoir passer vous voir un de ses samedis, bien chaleureusement,
Victoria