[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: update-manager
Le jeudi 28 décembre 2023 à 13:35 +0100, Albert ARIBAUD a écrit :
> - packagekit pour la gestion graphique des MàJ
>
> Je propose packagekit car package-update-indicator dépend déjà de
> libpackagekit, mais sinon, ça peu aussi être synaptic.
Rha, au temps pour moi, packagekit ne fait que fournir une API dbus...
In faut encore gnome-software pour la partie GUI (vers packagekit).
(ça se voit que mon seul outil de gestion de paquets est apt ?)
Amicalement,
Albert.