Le 22/12/2023 à 11:02, culte.org (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Je procède ainsi avec deux systèmes différents de 2 disques sur deux
machines différentes et n'ai jamais rencontré de souci.
sauf justement dans le cas présent
un disque qui a 7 ans est probablement obsolète, j'en ai qui marchent
très bien mais dont je ne sais que faire, tous de petite capacité
de toutes façon, si c'est la question, utiliser un disque plus gros
n'a pas d'inconvénient, sauf la perte d'espace. Si ce qu'il contient
est une copie du plus petit disque, la copie inverse se fera sans
problème.
ne voyez pas de jugement partout, vous demandez un conseil, je vous le
donne
jdd