[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: écrire une présentation "power point"



Bonjour,
Merci pour super idée.
Ok pour moi

Christophe

Le jeu. 7 déc. 2023 à 15:54, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonjour,

Je voudrais vous proposer une "conférence": "Comment écrire une
conférence/présentation power point"

évidemment ce ne sera pas avec power point mais le terme est passé dans
le langage courant.

En effet, nous sommes tous amenés à subir des "power point" où il est
difficile de ne pas s'endormir. Comme ancien prof je pense avoir la
compétence pour vous montrer quelques idées pour garder votre auditoire
attentif.

une grosse demi-heure, suivie d'au moins autant de discussion, est-ce
que ça vous intéresserait?  date à fixer en début d'année prochaine...

On pourra aborder libreoffice impress, mais aussi un simple tableau de
papier

vous pouvez vous manifester ici

merci
jdd
--
https://artdagio.fr
--


--
Debian Buster 11.5|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !