[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: écrire une présentation "power point"



Bonjour JDD,


Pourquoi ne pas penser à BeAmer et de démarrer avec le format Markdown

Merci

@+
bernard

----- Mail original -----
De: "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org>
À: "Linux 31" <linux-31@culte.org>
Envoyé: Jeudi 7 Décembre 2023 15:53:50
Objet: écrire une présentation "power point"

Bonjour,

Je voudrais vous proposer une "conférence": "Comment écrire une 
conférence/présentation power point"

évidemment ce ne sera pas avec power point mais le terme est passé dans 
le langage courant.

En effet, nous sommes tous amenés à subir des "power point" où il est 
difficile de ne pas s'endormir. Comme ancien prof je pense avoir la 
compétence pour vous montrer quelques idées pour garder votre auditoire 
attentif.

une grosse demi-heure, suivie d'au moins autant de discussion, est-ce 
que ça vous intéresserait?  date à fixer en début d'année prochaine...

On pourra aborder libreoffice impress, mais aussi un simple tableau de 
papier

vous pouvez vous manifester ici

merci
jdd
-- 
https://artdagio.fr
--