[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Ordi reconditionnés



Le 06/12/2023 à 19:07, Mathieu Nuret (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Crémerie SITUX par exemple. Très bonne crème.


Le mer. 6 déc. 2023 à 19:06, Jean-Marc MONGRELET <linux-31@culte.org <mailto:linux-31@culte.org>> a écrit :

    Le 06/12/2023 19:01, Mathieu Nuret a écrit :
     > Il y a d excellents ordis reconditionnés pas cher a Toulouse...

    Tu pourrais au moins donner le nom de la crémerie ?? À défaut d'avoir
    celui de la crémière! 😜


et je suis sur que joyce peut aussi en fournir

mais perso je préfère en acheter d'occasion

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet