[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Découpe/extraction vidéo



Le dimanche 26 novembre 2023 à 18:43 +0100, Frederic Zulian a écrit :
> Bonjour,
> 
> Je voudrais extraire une portion de vidéo d'un fichier vidéo plus
> important.
> Une recommandation pour une appli (très) simple à utiliser ?

Quelles sont tes contraintes (OS, version, le cas échéant environnement
de bureau) ?

> Frédéric ZULIAN

Amicalement,
Albert.