[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Comportement bizarre (au lancement) de konqueror Debian bookworm
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Comportement bizarre (au lancement) de konqueror Debian bookworm
- From: mlnglst@free.fr
- Date: Sun, 19 Nov 2023 17:12:15 +0100 (CET)
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1700410335; bh=KIBFFbaZQIiic97D41wXai36miDQ3bTGYSFLYcPU+Go=; h=Date:From:To:In-Reply-To:Subject:From; b=Mt+8UNJhuNQD2WbFpZIIfUtFsh6ibWUwLOloOdc1+BBP5yejdkwJv2sb/rF/b5RCa GAJZoOnQLoCG+9kuFI6mKH33MDs/UID3Qujc7q0lTeUD6EnWqlSEs6/rXISl9MUDOr r0rdXIoL4Bbwo3GqOnSGp+DeTxYuJr6PGDz0+NgpRQCx+ZVkK+bmJpQnKEr0WSHOJK 3FsB4pQse6FoNdZSpmB9afsPzPCAiVZqElHZCUy/s9Nd2XiT1Qf9LKCp82N3PoykSh +rn1hbcqDsi3tURdpWOGqhRF+xg9lyQrRp7Yr58gMfAg+GIAv8wMn5N2YJh9hzmyRd MEQPSygN582Eg==
- In-reply-to: <61018896.54096027.1700407305907.JavaMail.root@zimbra27-e5.priv.proxad.net>
Bonjour la liste,
sur une Debian bookworm j'ai un comportement bizarre au lancement de Konqueror.
J'ai une petite fenêtre me disant :
Ouvrir « konq:blank » ?
avec comme choix :
Enregistrer sous, Ouvrir avec Firefox, Ouvrir avec et Annuler.
Si je clique sur Annuler (ou touche échap), j'ai la même fenêtre qui réapparait deux fois et je dois annuler deux fois encore pour qu'enfin Konqueror démarre.
J'avais pensé à un bug, mais comme ça le fait sur mon compte, mais pas sur le compte de ma femme, ni sur un compte de test, j'imagine que c'est un fichier de configuration que j'ai importé de travers.
La question c'est lequel?
En m'aidant du compte de test, j'ai tenté de modifier, remplacer et supprimer le fichier .config/konquerorrc -> Rien
Pareil avec le répertoire .local/share/konqueror/ -> Rien.
J'ai essayé la commande konqueror (il n'y a pas l'option verbose) dans un émulateur de terminal et j'ai le message suivant, mais c'est le même qu'avec le compte de test:
QSocketNotifier: Can only be used with threads started with QThread
Je dois dire que pour le moment, je m'avoue vaincu.
Quelqu'un aurait une idée, un début de piste sur ce problème ?
Précision : c'est une installation neuve (pas un changement de version), sur un ordi neuf asus Vivobook. Les données ont été importées ensuite, mais (normalement), je ne récupère qu'au compte-goutte les fichiers de configuration pour éviter justement ce genre de souci : c'est réussi :-(
Merci et bonne fin de WE.
Claude MICOUIN