[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Discourse



Le 17/10/2023 à 12:44, Président_CULTe (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour tout le monde, Je recherche des infos/tutos sur Discourse, en Français, en particulier en ce qui concerne la création de groupes. L'un d'entre vous aurait-il quelque chose à partager à ce propos ? Belle journée à tous. Guy
--

j'ai regardé hier, rapidement. Discourse est écrit en "ruby" et fourni dans un container docker, du coup il n'est pas installable sur un serveur mutualisé (qui ne va comprendre que perl ou php), il lui faut son propre serveur.

Il nous faudrait une session sur un serveur collectif pour tester, après quoi on pourrait sans doute demander une install au pic si nécessaire :-)

jdd
--
https://artdagio.fr