[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Appli html



Bonjour,

Je souhaite créer un petit  site statique.

Cela fait trés longtemps, quelques décennies, que je n'ai pas touché au html
(avec Vim à l'époque).

Une idée d'une appli simple d'utilisation ?
Je vois qu'il y a bluefish et libreoffice, ...


Frédéric ZULIAN