[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Envoi SMS



Hello,

Le 28/10/2023 03:31, peterpan31 a écrit :

J'ai appairé ma distro et le iphone comme JDD le mentionnait dans un  mail pas trop ancien (le son du smartphone ne sort plus alors que sur les hp du pc).

Un iPhone... C'est pas cette solution obscure, où on paye fort chair pour son enfermement ??

Librement,

JM