[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Fwd: [nouscontacter] Rappel : le Club des utilisateurs de Logiciels libres et de Gnu/ Linux participera-t-il à la Fête des Possibles du 8 au 24 septembre 2023 ?



qui est intéressé?
jdd


-------- Message transféré --------
Sujet : [nouscontacter] Rappel : le Club des utilisateurs de Logiciels libres et de Gnu/ Linux participera-t-il à la Fête des Possibles du 8 au 24 septembre 2023 ?
Date : Mon, 31 Jul 2023 10:26:43 +0200
De : Thomas Rivoire (via nouscontacter Mailing List) <nouscontacter@culte.org>
Répondre à : Thomas Rivoire <trivoire@april.org>
Pour : nouscontacter@culte.org
Copie à : fete-des-possibles@april.org

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter pour vous proposer de participer à la nouvelle édition de la Fête des Possibles, organisée par le Collectif pour une Transition Citoyenne https://transition-citoyenne.org/, aura lieu du 8 au 24 septembre 2023. L'occasion de célébrer pendant deux semaines les initiatives locales et les solutions concrètes qui contribuent à construire un avenir plus durable et solidaire.

C'est une belle occasion de montrer que « c'est possible » d'utiliser des logiciels libres et de sensibiliser un plus large public !

Le Club des utilisateurs de Logiciels libres et de Gnu/ Linux peut proposer son propre événement : https://fete-des-possibles.org/ajouter-rendez-vous/

Il est sans doute possible aussi de participer à des événements déjà prévus, en proposant à l'organisation de prévoir une petite place pour de la sensibilisation au logiciel libre. Retrouvez tous les rendez-vous sur le site de la Fête des Possibles https://fete-des-possibles.org/.

Si vous avez besoin de nous contacter à ce sujet, merci de le faire via courriel à fete-des-possibles@april.org (l'adresse est en copie de ce mail).

Profitez de cette occasion pour promouvoir le logiciel libre et la culture libre auprès de nouveaux publics ! 😄

Cordialement,
--
Thomas Rivoire
Stagiaire en communication à l'April
Étudiant en licence Pro CoLibre


--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet
-- 
Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.le-pic.org/sympa/auto_signoff/nouscontacter?email=jdd%40dodin.org