[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Un client mail graphique mais "clavier"...



Bonjour le Monde libre,

J'ai  une version de Thunderbird 102.13 64-bit.
Je n'aime pas cette version récente car les raccourcis clavier  qi exisstaient dans ses très vielles versions ont disparu.
Par ex. Alt+s pour aller au sujet, Alt+x pour aller au champ "Pour"...

Quel client mail graphique avec des raccourcis claviers (en nombre si possible)  vous me conseilleriez ?

Ceci à cause du handicap visuel et oubliez donc le mulot.

Merci
pierre estrem