[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: enregistrer youtube ?



Bonsoir,

Et si l'audio suffit, mettre l'option "-x" (de yt-dlp comm de "feu youtube-dl).
On gagne du temps, de l'espace disque et... du carbone.

pierre



Le 04/07/2023 à 18:46, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 04/07/2023 à 16:42, HélènePetit (via linux-31 Mailing List) a écrit :
J'ai essayé tous les trucs trouvés en interrogeant le net, pour
enregistrer un truc de youtube.

Rien ne marche : je suis en debian 10 sous gnome 3.30.2

Une idée ? MERCI !
c'est politique !
https://www.youtube.com/watch?v=vEfyibyUezc

Bon, j'ai filmé l'écran, mais quand même ...
vlc se vautre, youtube-dl se ferme dès qu'on lui propose cette adresse,
and so on ...

Merci !
Hélène

yt-dlp https://www.youtube.com/watch?v=vEfyibyUezc


les premières minutes n'ont pas de son

jdd