[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: enregistrer youtube ?
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: enregistrer youtube ?
- From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet@free.fr>
- Date: Tue, 04 Jul 2023 16:59:16 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=free.fr header.i=@free.fr header.a=rsa-sha256 header.s=smtp-20201208 header.b=LPgHJ0HL; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1688482757; bh=bnCsA53HTBtC/PJOMsVVvb8GNYczmAE3MuyqGeDMVNU=; h=Date:From:To:Subject:In-Reply-To:References:From; b=LPgHJ0HLhnUM4fbypsfFcMHKDH5LektulbC10HsvoqBUGF/G72fESoPEuOG7iK27j nN18beUeDMRkamQgCl2pqfcfUC8oj1aNg9B5rcwVJfKQN+Fz9rdg50/NxY7PRfz86L +1PBSryOB5/o+fPb1Zvxw+U7Y2GEicjerjfyOi04PRh1FZVBdIRfK5Nk0g/qbHIhSm 9Yues2KgparjhqFsuztN8KB6xgWWayx0LPfUQFWYaEtZhHSGsblo0a4hQ26Ql/MEzd NfqxbwDjz/qE6IQaT2K+F8cgsx5/ex/V6wv+WWCRdQC1iXOfkhxg26wfB8v/iZ32BF 4ZeCd+rWLI7hg==
- In-reply-to: <385309ac-533b-822e-5620-1a064411bb6e@free.fr>
- References: <385309ac-533b-822e-5620-1a064411bb6e@free.fr>
Bonjour Hélène,
Le 04/07/2023 16:42, HélènePetit a écrit :
J'ai essayé tous les trucs trouvés en interrogeant le net, pour
enregistrer un truc de youtube.
Rien ne marche : je suis en debian 10 sous gnome 3.30.2
Une idée ? MERCI !
c'est politique !
https://www.youtube.com/watch?v=vEfyibyUezc
Bon, j'ai filmé l'écran, mais quand même ...
vlc se vautre, youtube-dl se ferme dès qu'on lui propose cette adresse,
and so on ...
Réponse yt-dlp:
https://github.com/yt-dlp/yt-dlp
Qui est-un fork de youtube-dl...
youtube-dl n'est plus dans le coup!
Librement,
JM