[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: enregistrer youtube ?



Bonjour Hélène,

Le 04/07/2023 16:42, HélènePetit a écrit :
J'ai essayé tous les trucs trouvés en interrogeant le net, pour enregistrer un truc de youtube.

Rien ne marche : je suis en debian 10 sous gnome 3.30.2

Une idée ? MERCI !
c'est politique !
https://www.youtube.com/watch?v=vEfyibyUezc

Bon, j'ai filmé l'écran, mais quand même ...
vlc se vautre, youtube-dl se ferme dès qu'on lui propose cette adresse, and so on ...

Réponse yt-dlp:
https://github.com/yt-dlp/yt-dlp

Qui est-un fork de youtube-dl...
youtube-dl n'est plus dans le coup!

Librement,

JM