[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: demande d'aide



Le 30/05/2023 à 20:58, Domie Lebas (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir Jules

J'ai fait le sudo indiqué et cela a marché. Par contre je ne comprends
pas le "du" et en plus je ne sais pas voir combien j'ai d'espace encore.
Ou dois je aller ?

essaie d'installer "filelight". Il te donne en couleur la situation de ton disque

https://www.cjoint.com/doc/23_05/MEEtUQU34gL_Screenshot-20230530-214535.png

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet