[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: formation linux



Bonjour,

Super, merci.

Patrice GÉLIN



-------- Message d'origine --------
Le 21 mai 2023, 12:21, jdd@dodin.org < linux-31@culte.org> a écrit :

En faisant le ménage dans mes archives, j'ai retrouvé des formations faites en 2007 et même en 2002. Donc obsolètes, mais sans doute pas complètement. Je ne sais pas si j'aurai le temps ou l'envie de les réécrire, mais tel que c'est déjà utile :-) http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.Formation2007 jdd -- c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet --