[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Serveur Debian pour auto-héberger Mattermost
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: Serveur Debian pour auto-héberger Mattermost
- From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll@netc.eu>
- Date: Fri, 12 May 2023 10:39:55 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (1024-bit key; unprotected) header.d=netc.eu header.i=@netc.eu header.a=rsa-sha256 header.s=mailo header.b=ccxOBRAC; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=netc.eu; s=mailo; t=1683880796; bh=8dA638ioM6KW7E6RXni4g2o8fEbIPb2ilDqLb85Bl94=; h=X-EA-Auth:Date:From:To:Subject:Message-Id:In-Reply-To:References: X-Mailer:Mime-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=ccxOBRACmvJU+P3oOZ97fuv34lrcr1pYokF8Nf/mRdpmQW5FLw2vul0f/51T3jgnZ hIe0Zoje+WHgxaj7mYAWAIVq0iVpazGVB6Z7Q9ijc5qK0FnXAuv6J8DcwNaczJWVxl gpT/KYxFa2QpV37ye6pPuh5RxZl/5Jze+SzboqAk=
- In-reply-to: <sympa.1683879723.1031698.39@culte.org>
- References: <sympa.1683783929.262344.203@culte.org> <sympa.1683879723.1031698.39@culte.org>
Bonjour,
je ne comprends pas : les personnes qui t'on répondu sur la liste t'ont conseillé la
distribution Yunohost avec lequel tout est plus facile pour installer des services ?
Pourquoi ne l'as-tu pas essayée ?
Si tu restes sur un Ubuntu server, il te faut installer les paquets indiqués dans la
documentation Mattermost. Tu nous parles de ports et d'association IP/DNS, alors que nous
ne savons pas ce que tu as fait après avoir installé Ubuntu.
Bonne journée,
Joyce
On Fri, 12 May 2023 10:24:26 +0200
"\"Stef\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> J'ai finalement opté pour Ubuntu server car l'installation de Debian buggait. Je pense
> n'être qu'au début de mon bidouillage. l'étape suivante est d'ouvrir les ports et
> d'associer l'IP au DNS, si je ne m'abuse.
> --
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss