[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
amixer: "Capture" ou "Mic" ?
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: amixer: "Capture" ou "Mic" ?
- From: peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Tue, 18 Apr 2023 18:39:13 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.9.0
Bonjour la liste,
J'essaie de manipuler différents microphones sur diverses machines Linux
(avec serveur de son PulseAudio et les pilotes ALSA).
Parfois je fais :
$ amixer sset Mic toggle # pour activer/désactiver
ou
$ amixer sset Capture toggle # pour activer/désactiver
Je ne trouve pas la bonne commande qui me renverrait le mnémonique du
microphone ('amixer contents' ?).
pierre estrem