[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

amixer: "Capture" ou "Mic" ?



Bonjour la liste,

J'essaie de manipuler différents microphones sur diverses machines Linux (avec serveur de son PulseAudio et les pilotes ALSA).

Parfois je fais :
$ amixer sset Mic toggle # pour activer/désactiver
ou
$ amixer sset Capture toggle # pour activer/désactiver

Je ne trouve pas la bonne commande qui me renverrait le mnémonique du microphone ('amixer contents'  ?).

pierre estrem