[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Et pour ce lien ARTE ?



Bonjour,

Le 17/04/2023 00:11, Bernard Schoenacker a écrit :

désolé, mais youtube-dl est vraiment trop vieux

Parce qu'il ne faut plus utiliser youtube-dl... il faut utiliser à sa place son fork yt-dlp:
https://github.com/yt-dlp/yt-dlp

Librement,

JM