[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Serveur local CULTe



Bonjour,

Y a-t-il toujours un serveur physique utilisable sur le réseau local du CULTe.

J'ai quelques petits soucis avec SAMBA et j'aurais voulu faire des essais...


Frédéric ZULIAN