[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: mise en page avec Libre Office (impression)



Bonsoir,
Je vais faire des tests demain avec un fichier *.pdf.

A suivre.

Merci

christophe

Le sam. 25 févr. 2023 à 08:37, jdanield <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 24/02/2023 à 20:54, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List)
> Si il y a un spécialiste Libre Office Writer, merci de vous faire
> connaitre, je peux me déplacer , le samedi , (sans imprimante).
>

spécialiste, c'est vite dit :-(

mais déjà, faire une sortie pdf et voir s'il y a le défaut. Je préfère
souvent imprimer le pdf

jdd

--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

--


--
Debian Buster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !